Open Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Open Bar

Guilde du Serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shuzuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuzuko

Shuzuko


Messages : 1

Candidature de Shuzuko Empty
MessageSujet: Candidature de Shuzuko   Candidature de Shuzuko EmptyMer 29 Avr - 19:11

Coucou Smile ! Je me présente ! je me nomme Dylan j'ai 16 ans seulement , l'avenir m'appartient Very Happy ! J'habite à Chambéry en Savoie ( la région du fromage Wink ) . Je suis lycéen et donc je prépare un bac mais un bac pro en M.E.I ( Maintenance des Equipements Industriel ) . Je vous parle de moi en détails un peu plus tard Wink .


Parlons un peu de mon personnage maintenant Very Happy !

C'est un pandawa tombé dans l'alcool dès sa naissance Smile , Il est niveau 197 actuellement mais il xp a grande vitesse Very Happy
Il est d'élément terre , je réfléchis à le faire Terre/feu mais bon c'est une autre histoire Wink
C'est mon personnage principal , Il est alchimiste de niveau 100 et glandeur de niveau 1000 lol!
Crée il y à 1 an de cela il fut laissé aux oubliettes pendant au total presque 5 mois Crying or Very sad ( problèmes perso )
J'ai été dans plusieurs guildes avec mon shuzuko d'amour comme par exemple : Always ( qui fut très sympa au début puis très gamine à la fin mais j'en est un très bon souvenir ) puis pour les autres je me souviens plus très bien je n'avais pas joué depuis 3-4 mois avant de rejoindre Always scratch
J'aurai aimé vous montrez une photo mais je ne suis pas très habile avec les forums lol!


Parlons donc à nouveau de moi le beau jeune homme de Savoie Very Happy :

Je suis une personne qui aime beaucoup rire jocolor , qui est aussi généreux , timide à certains moments Embarassed , sérieux quand il le faut tout comme un adulte Very Happy . Bref un vrai petit comique les 3/4 du temps mais aussi avec une petite fierté . Je suis un fan de sports comme le foot , le handball ; le rugby ... Après avoir bien troté il faut manger Very Happy ! J'adore toutes les sortes de nourritures aussi bien italienne , asiatique , espagnol et autres ... Je suis aussi un grand fan de Dbz et de naruto Very Happy ( se sont des mangas pour ceux qui connaissent pas Wink ) Voila ! j'ai bien parlé de moi maintenant parlons de se qui me motive a rejoindre votre Magnifique guilde Very Happy !

Mes motivations :
Petit déjà , je jouais a dofus de temps à autre et j'étais déjà fan de vous Very Happy je rêvais de vous rejoindre et de partager de bons moments avec vous ! Mais j'étais jeune , faible , pas du tout mature ... Bref mission impossible ! Crying or Very sad
L'idée de vous rejoindre ne m'a jamais quitté ! Puis un beau jour je repris dofus et créa un pandawa nommé Shuzuko Smile .
Je l'es fais xp dans mois entiers avec la volonté de vous rejoindre ! Malheureusement des raisons personnels mon ralentit dans ma monté
en puissance ! Puis je repris le jeu il y à peu de temps , et à peine connecté je me suis dit " que devient Open Bar , que devient mon ultime but de dofus ? " et depuis j'ai encore xp et fini par vous contactez via bond et ensuite Heddyx ( que je remercie pour m'avoir bien
aidé en répondant à mes nombreuses questions Wink ) .
Voila ! j'ai dis se que je voulais vous dires Very Happy . En espérant vous rejoindre bientôt Wink . Merci de votre attention ! Smile
29.04.2015
19:11:04
Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe que je n'es pas vu Crying or Very sad !

Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 16

Candidature de Shuzuko Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shuzuko   Candidature de Shuzuko EmptyMer 29 Avr - 21:20

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Si jeune et déjà tombé dans l'alcool... C'est malheureux

Merci de l'intérêt que tu nous portes, nous ne manquerons pas de te tenir informé pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkulopenbar.forumactif.org
 
Candidature de Shuzuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Bar :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: