Open Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Open Bar

Guilde du Serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Shuzuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuzuko

Shuzuko


Messages : 1

Candidature de Shuzuko Empty
MessageSujet: Candidature de Shuzuko   Candidature de Shuzuko EmptyMer 29 Avr - 19:11

Coucou Smile ! Je me présente ! je me nomme Dylan j'ai 16 ans seulement , l'avenir m'appartient Very Happy ! J'habite à Chambéry en Savoie ( la région du fromage Wink ) . Je suis lycéen et donc je prépare un bac mais un bac pro en M.E.I ( Maintenance des Equipements Industriel ) . Je vous parle de moi en détails un peu plus tard Wink .


Parlons un peu de mon personnage maintenant Very Happy !

C'est un pandawa tombé dans l'alcool dès sa naissance Smile , Il est niveau 197 actuellement mais il xp a grande vitesse Very Happy
Il est d'élément terre , je réfléchis à le faire Terre/feu mais bon c'est une autre histoire Wink
C'est mon personnage principal , Il est alchimiste de niveau 100 et glandeur de niveau 1000 lol!
Crée il y à 1 an de cela il fut laissé aux oubliettes pendant au total presque 5 mois Crying or Very sad ( problèmes perso )
J'ai été dans plusieurs guildes avec mon shuzuko d'amour comme par exemple : Always ( qui fut très sympa au début puis très gamine à la fin mais j'en est un très bon souvenir ) puis pour les autres je me souviens plus très bien je n'avais pas joué depuis 3-4 mois avant de rejoindre Always scratch
J'aurai aimé vous montrez une photo mais je ne suis pas très habile avec les forums lol!


Parlons donc à nouveau de moi le beau jeune homme de Savoie Very Happy :