Open Bar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Open Bar

Guilde du Serveur Hyrkul
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Nienna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nienna

Nienna


Messages : 12

Candidature de Nienna Empty
MessageSujet: Candidature de Nienna   Candidature de Nienna EmptyMar 28 Avr - 18:13

Bonjour a tous !

Voila (bon debut hein ? Razz), je m’appelle Nienna (pas mon vrai prenom hein, ca serait trop bizarre de s’appeler comme ca quand meme… quoi que…non…si… ca serait bizarre).
Avant de presenter un peu mon profil In Game (meme si j’ai déjà commence a le faire), jvoudrais vous parler un peu de mon profil (…. non pas de mon visage… l’autre ! Razz ) IRL :

Mon prenom est Samuel (pliz m’appelez pas comme ca, dites simplement Sam, c’est plus simple  )
J’ai 19 ans et je joue a Dofus depuis mes… 12 ans je crois donc depuis pas mal de temps maintenant.
Pas mal d’entre vous me connaissent surement, notamment a cause de ma geoposition (j’utilise des mots savants tavu). En effet, je suis actuelement en fac de Communication aux Etats-Unis du coup ca fait que j’ai… mmhhh oui…. 6 heures de differences avec la France mais c’est pas grave parce que tous les etes j’y reviens pour profiter d’une connexion plus fluide et pour voir ma famille ! #revoirsespriorites
Je suis aussi musicien a mes heures perdus et un grand fan de rock, de sciences et de philo !

Je pense que je vous ai dit tout ce qu’il y a savoir sur ma vie IRL donc maintenant passons au vif du sujet : le jeu !
Comme je l’ai dit, mon personnage principal s’appelle Nienna, c’est une fecatte de niveau 200 que pas mal de gens doivent connaitre du fait que je defende tres souvent les percepteurs pendant la nuit (ca a du bon des fois le decallage horraire). Je ne possede (pour l’instant) qu’un seul stuff mais optimise sur elle.

Il faut savoir que je possede aussi une team de 4-5 personnages (jvous explique pourquoi l’hesitation juste apres) :
1) Meriadoc (honneur a Merry du Seigneur des Anneaux) : pandawa niveau 200
2) Peregrin (Pippin) : enutrof optimise lui de niveau 199
3) Elentari : cratte de niveau 199
4) Nienna : déjà presentee precedement car c’est mon main personnage

La raison pour laquelle j’ai mis une hesitation sur le 5eme personnage est que c’est un personnage qui ne m’appartiens pas (celui de mon frere) mais que j’utilise la plupart du temps (je ne peux neanmoins pas parler en son nom en ce qui concerne l’addesion a votre guilde du coup je ne l’inclus pas dans mes comptes) : Baggins (Bilbo powa) : eliotrope niveau 199

Il se trouve qu’en dehors de ces personnages, j’ai une mule sur le compte de la fecatte qui ne sert qu’aux metiers : Je la presente donc : Kinuko, pandawa niveau 200, Alchimiste niveau 100, Costumage niveau 100, Joaillomage niveau 100 et Cordomage niveau 100.
Je fais actuellement partie de la guilde « Les schizos » de l’alliance mais apres mures reflexion, je n’arrive plus a trouver ma place chez eux et passe le plus clair de mon temps avec les membres d’autres guildes.

J’avais dit precedemment connaitre et discuter assez regulierement avec des membres de Open Bar, c’est le cas, notamment avec , Larouedelafortune, Heddyx , Mystery-nunu, Akaru depuis peu et De-shiire car lui aussi avait quitte les Schizos quelques mois auparavant.
Ce que je peux apporter a votre guilde ? Je dirais ma bonne humeur et ma gentillesse :3

En ce qui concerne mes attentes de la part de la guilde je dirais qu’elles sont vraiment basiques : une guilde sympathique, friendly, sans prises de tete, avec des projets et des idees pour l’avenir !

J’espere que vous aurez pris du plaisir a lire ma candidature et que vous me laisserez vous rejoindre dans ce qui, pour moi, la guilde la plus emblematique du serveur voir du jeu !

La je suis en train de me chercher une quote celebre que je pourrais utiliser comme punchline mais j’en trouve pas alors je vais me contenter de vous souhaiter une bonne journee et moi jvais me coucher parce qu’il est 2h du matin et que je commence a fatiguer !
Peace !
Nienna, traducteur sur pattes


Dernière édition par Nienna le Lun 4 Mai - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Admin
Lili


Messages : 16

Candidature de Nienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nienna   Candidature de Nienna EmptyMar 28 Avr - 21:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous te tiendrons informé de la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkulopenbar.forumactif.org
Nienna

Nienna


Messages : 12

Candidature de Nienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nienna   Candidature de Nienna EmptyMar 28 Avr - 22:16

Merci de prendre votre temps pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Heddyx




Messages : 6

Candidature de Nienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nienna   Candidature de Nienna EmptyLun 4 Mai - 22:26

Candidature acceptée, Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nienna   Candidature de Nienna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metier Nienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open Bar :: Espace Public :: Recrutement-
Sauter vers: