Open Bar

Guilde du Serveur Hyrkul

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Rubenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubenn

MessageSujet: candidature Rubenn    Ven 26 Juin - 19:16

Bonjour/bonsoir Open Bar

Voici ma candidature :

Présentation IRL :

Je m'appelle Ruben, j'ai 17 ans, je viens de finir ma 1ère STMG, donc dans 4 jours j'ai mon oral français No
Je souhaiterais plus tard être comptable ou gendarme..
Je vie actuellement en Picardie, plus précisément dans l'Aisne.
Mes loisirs sont les jeux vidéos ( Dofus tout particulièrement ) et le vélo ( je pratique vélo de route (l'été) et du cyclo-cross (l'hiver)).

Présentation IG :

Donc j'ai commencé dofus en 4ème donc il y a maintenant 3 ans bientôt 4 ans ( je me souviens encore mon ami qui m'avait parrainé qui me dit que sur le serveur il y avait la meilleure guilde interserveur ( VOUUUUUS Basketball )
J'ai eu plusieurs personnages, désormais je suis un sram 200 terre/air mais je vais surement reroll en feca la semaine prochaine surement avec 3 stuffs en objectifs : 1 : Terre/feu. 2è : Feu/soin. 3è : Multi-élèments ou Eau/air.
J'ai passé frigost III il y a 5 moins maintenant je farm les chasses pour me faire mes kamas Razz Je serais orienté avec mon futur feca dans le PvP, perco, Koli ainsi que des gros donjons santa

Mes motivations à vous rejoindre :

Tout simplement car vous êtes la meilleure guilde à mes yeux, vous avez su vous relever dans les moments difficiles..
J'espère vraiment être pris dans Open Bar sinon je pense que je change de serveur car j'aimerais découvrir de nouvelle personne si je ne suis pas pris..

Ma guilde actuelle est une guilde que j'ai créée en attendant votre réponse sinon je suis sans guilde depuis 3 semaines.

P.S : J'ai bien lu et accepter le règlement de la Open.Bar et celui de Old Oak

Bon jeu, Rubenn rabbit
Revenir en haut Aller en bas

candidature Rubenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1